lundi 11 novembre 2013

Première boutique éphémère : chez mes parents !

Le principe d'une boutique éphémère : je viens faire une exposition de mes céramiques chez vous et vous, justement, vous avez invité des amis, de la famille, des voisins, des collègues... à passer pour venir voir, se faire plaisir et boire un café.




des tirelires pour les enfants









                la famille jizo                                                 mon préféré !




Ce fut une excellente journée !

2 commentaires:

  1. Oh cool ! Un blog ;)
    Il faut que l on se fasse une vente ensemble ... Ce serait sympa ça !
    J ai hâte de voir ta boutique en ligne ... Dépêche toi c est bientôt Noël ;)) biz à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce serait chouette mais là, il faudrait que tu m'aides. je suis encore novice comme blogueuse. et d'ailleurs, je me suis longtemps inspirée du tien avant de me lancer. A bientôt !!

      Supprimer